Partenariat

OUVERTURE A  L’INTERNATIONAL

Partenariat Coopération National et International

ECSG maintien une politique d’ouverture sur les Etablissements de formation d’ingénieurs à l’échelle Nationale et Internationale.
Il s’agit de créer un pont entre ECSG et les établissements partenaires afin d’échanger les expériences pédagogiques, les méthodes d’enseignement, les développements récents dans le domaine de l’ingénierie Informatique et Industrielle, et de promouvoir la recherche scientifique.

Etudes Post-Diplôme :
Possibilité aux étudiants de l’Ecole Centrale Supérieure de Génie, de Casablanca de poursuivre leurs Etudes à l’étranger.de poursuivre leurs formation doctorale à l’étranger
Les modules obtenus à ECSG sont considérés comme acquis pour poursuivre des études à l’Etranger.

 

1-Etudiants Etrangers

Nous sommes soucieux de faciliter votre intégration à l’Ecole Centrale Supérieure de génie (ECSG), afin de vous permettre un démarrage dans les meilleures conditions de votre scolarité.

 

2-Des Etudes à l’Etranger

S’ouvrir à l’international c’est aussi permettre aux étudiants de ECSG de se former à l’étranger et de participer à des projets de recherche internationaux. Chaque année des étudiants partent compléter leur formation dans un autre pays. Ils suivent des cours, font des stages ou préparent leur travail de fin d’études. Leur séjour est d’une durée variable.